Sami Fehri, patron d’Ettounissiya TV, qui diffusait la version tunisienne des Guignols de l’info, arrêté brusquement la semaine dernière, a été placé en détention par les forces gouvernementales.
» Je vais en prison dignement. Tout cela m’arrive à cause de quatre Guignols « , a déclaré Sami Fehri sur les ondes de la radio Express FM.
L’information a été confirmée ce matin par un responsable du ministère de la Justice qui a indiqué que M. Fehri était accusé » d’usage illicite des ressources de l’Etablissement de la télévision tunisienne « .
Rappelons que Sami Fehri avait indiqué il y a quelques jours avoir subi les pressions de Lotfi Zitoune, un influent conseiller du chef du gouvernement, » Lotfi Zitoune m’a contacté et m’a dit qu’il y avait un grand mécontentement et que ce que la chaîne diffusait était inacceptable « avait-il déclaré.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.