Catégories: Monde
|
17 août 2012 10 h 01 min

4 Français blessés dans l’incendie d’un bar à Phuket

Partager

Un incendie qui s'est déclenché dans un bar de Phuket en Thaïlande, a fait quatre morts et onze blessés dont quatre français.

Un incendie qui s’est déclenché dans un bar de Phuket en Thaïlande, a fait quatre morts et onze blessés dont quatre français.
Les corps des victimes n’ont pour l’instant pas pu être identifiés par la police, qui sait seulement que parmi celles-ci se trouvaient deux femmes.

L’incendie a débuté aux alentours de 4h du matin, comme en témoigne un représentant de la police interrogé par Reuters,  » C’est probablement dû à la forte pluie qui a entraîné l’explosion d’un transformateur. Le feu s’est ensuite propagé au pub, provoquant d’importants dégâts « .

L’un des Français blessés au cours de cet incendie, se trouve à l’heure actuelle dans un état grave.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.