Le déclenchement accidentel d’un feu d’artifice a fait plus de 20 blessés, hier soir à Elche, deux d’entre eux souffriraient de brûlures graves.
» Une fusée a déclenché avant l’heure prévue le feu de La Palmera de la Vierge. Il y a eu trois membres de l’équipe pyrotechnique blessés et 20 blessés légers « a expliqué la Mairie d’Elche aujourd’hui via son compte Twitter.
Une fusée tirée d’un autre quartier de la ville aurait fini sa course sur un dispositif pyrotechnique non-protégé ce qui aurait entraîné une explosion et la projection de flammèches sur la foule présente.
Le ministère de la Santé de la région de Valence a précisé que deux techniciens avaient été principalement touchés par l’explosion, souffrant de brûlures jugées » graves et très graves. «
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.