Naser Jason Abdo qui avait été arrêté en juillet 2011 vient de se voir condamné à une peine de prison à vie pour complot terroriste.
L’homme originaire de la région de Dallas, comptait fabriquer une bombe pour s’attaquer à une restaurant chinois placé à l’entrée de sa base militaire, fréquenté par de nombreux soldats et leur famille.
Alors qu’il bénéficiait d’un statut d’objecteur de conscience dans les guerres d’Irak et d’Afghanistan en 2010 en raison de ses convictions musulmanes, Naser Jason Abdo avait perdu ce privilège suite à son inculpation pour pornographie infantile dans le Kentucky.
Transféré dans la base de Fort Campbell, au Kentucky, il avait disparu le 4 juillet 2011, il avait attiré l’attention des autorités alors qu’il tentait de se procurer de la poudre et des munitions dans une armurerie de la ville de Killeen.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.