L’ancien chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi réfléchirait toujours à un possible retour en politique.
Berlusconi s’est confié à ce sujet dans un entretien accordé au journal Libération, » Le fait est que tout le parti (du Peuple de la Liberté, ndlr), à commencer par les députés, me demande de revenir pour bénéficier de ma popularité en campagne électorale. Je n’ai pas encore décidé. Mais une chose est sûre : j’ai toujours été au service de mon pays. Ce qui me pousse à continuer à m’engager, c’est le sens des responsabilités envers mon pays et, peut-être, l’amertume de ne pas avoir pu faire tout ce que je voulais. «
Le Cavaliere avait quitté la tête du pays à l’automne dernier laissant sa place à Mario Monti, mais Berlusconi pourrait se présenter lors des prochaines législatives italiennes en avril 2013, il sera alors âgé de 77 ans.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.