Timothy Courtois, 49 ans, a été arrêté en possession d’armes lourdes et de coupures de presse relatives à la tuerie dans un cinéma d’Aurora dans le Colorado, après avoir affirmé qu’il avait assisté à la projection du nouveau Batman armé.
L’homme a été intercepté par la police avant-hier aux alentours de 10h du matin alors qu’il roulait à une vitesse excessive sur une autoroute du Maine, la police a alors découvert un véritable arsenal dans son véhicule, à savoir un fusil d’assaut AK-47, quatre pistolets et plusieurs boîtes de munitions.
Timothy Courtois a déclaré à la police qu’il allait à Derry dans le New Hampshire dans le but de descendre un ancien employeur et qu’il avait assisté au passage à la projection de Batman avec une arme chargée dissimulée dans son sac à dos. La police a également précisé avoir retrouvé dans la voiture de l’homme plusieurs coupures de presses relatives à la tuerie du cinéma d’Aurora. Timothy Courtois sera inculpé pour excès de vitesse et port d’arme prohibée.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.