Timothy Courtois, 49 ans, a été arrêté en possession d'armes lourdes et de coupures de presse relatives à la tuerie dans un cinéma d'Aurora dans le Colorado, après avoir affirmé qu'il avait assisté à la projection du nouveau Batman armé.
Timothy Courtois, 49 ans, a été arrêté en possession d’armes lourdes et de coupures de presse relatives à la tuerie dans un cinéma d’Aurora dans le Colorado, après avoir affirmé qu’il avait assisté à la projection du nouveau Batman armé.
L’homme a été intercepté par la police avant-hier aux alentours de 10h du matin alors qu’il roulait à une vitesse excessive sur une autoroute du Maine, la police a alors découvert un véritable arsenal dans son véhicule, à savoir un fusil d’assaut AK-47, quatre pistolets et plusieurs boîtes de munitions.
Timothy Courtois a déclaré à la police qu’il allait à Derry dans le New Hampshire dans le but de descendre un ancien employeur et qu’il avait assisté au passage à la projection de Batman avec une arme chargée dissimulée dans son sac à dos. La police a également précisé avoir retrouvé dans la voiture de l’homme plusieurs coupures de presses relatives à la tuerie du cinéma d’Aurora. Timothy Courtois sera inculpé pour excès de vitesse et port d’arme prohibée.
Laisser un commentaire