L’ancien président tunisien Zine El Abidine Ben Ali vient d’être condamné par contumace à la prison à perpétuité par le tribunal militaire de Tunis
L’ex-chef d’Etat était notamment inculpé pour complicité de meurtre de 43 manifestants à l’occasion des soulèvements populaires à travers la Tunisie, qui ont fini par le faire chuter.
Ben Ali était jugé en compagnie d’une quarantaine d’ex-membres de son gouvernement, dont l’ancien chef de la sécurité présidentielle, le général Ali Seriati, qui s’est vue infliger une peine de 20 ans de prison et ses anciens ministres de l’intérieur, Rafik Belhaj Kacem, condamné à 15 ans, et Ahmed Friaa pour qui un non-lieu a été prononcé.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.