Catégories: Monde
|
19 juillet 2012 16 h 52 min

Embargo sur les armes vers la Syrie : l’UE va renforcer ses sanctions

Partager

L'Union Européenne a décidé de renforcer ses contrôles et ses sanctions concernant l'embargo sur les armes à destination de la Syrie.

L’Union Européenne a décidé de renforcer ses contrôles et ses sanctions concernant l’embargo sur les armes à destination de la Syrie.
Selon des sources diplomatiques qui se sont confiées au Figaro, l’EU prévoit les inspections de navires et avions soupçonnés de violer cet embargo et de fournir à la Syrie de l’armement. Actuellement des négociations afin de placer sur les listes des gels d’avoirs et des interdictions de visa, 26 personnes et deux à trois administrations ou entités soupçonnées de soutenir la répression de la révolte en Syrie, ont lieu du côté de Bruxelles.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.