Le Premier ministre Russe Sergueï Lavrov, a reconnu que la Russie avait reçu la demande d’accorder l’asile politique à Bachar El-Assad, une option que l’homme a qualifiée de » plaisanterie « .
Sergueï Lavrov a expliqué que cette idée avait été évoqué lors d’une rencontre entre Angela Merkel et Vladimir Poutine le 1er juin à Berlin, » De notre côté, nous pensions que c’était une plaisanterie et donc nous avons répondu par une plaisanterie, qu’en est-il de votre côté, les Allemands? Et si c’était vous qui accueilliez Assad? Je pensais que tout s’arrêterait là, sur cette note de plaisanterie. « A détaillé le Premier ministre Russe.
Toutefois à l’issue d’une rencontre aujourd’hui avec son homologue allemand Guido Westerwelle, Lavrov a eu la mauvaise surprise de se rendre compte que l’Allemagne comptait bien sur cette option, » Quand nous avons reparlé de la Syrie, j’ai entendu qu’ils étaient convaincus que nous l’accueillerions (Assad), et qu’ainsi on résoudrait tous les problèmes du peuple syrien. Il s’agit soit d’une tentative malhonnête de tromper les gens sérieux qui s’occupent de politique étrangère, soit d’une mauvaise compréhension de la situation. « A il expliqué.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.