Selon le quotidien russe Kommersant, qui s’appuie sur une source diplomatique russe, les Occidentaux et notamment les Etats-Unis, souhaiteraient que la Russie accorde l’asile politique au président Syrien Bachar al-Assad.
Bachar al-Assad au pouvoir en Syrie depuis 10 ans est aujourd’hui la cause des révoltes qui ensanglante le pays depuis plusieurs mois, ainsi selon le quotidien russe Kommersant, » Les pays occidentaux, et en premier lieu, les Etats-Unis, tentent de manière active de persuader Moscou d’accueillir le dirigeant syrien et de lui accorder l’asile politique « , selon la même source diplomatique évoquée dans l’article, la Russie n’aurait pas l’intention d’accueillir le président Syrien et une source proche du Kremlin estimait que le Bachar al-Assad a » environ 10% de chance de rester au pouvoir « .
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.