Catégories: Monde
|
4 juillet 2012 10 h 02 min

Grande opération anti-pédophiles à travers le monde

Partager

Une opération policière mondiale anti-pédophilie a été mené dans 141 pays.

Une opération policière mondiale anti-pédophilie a été mené dans 141 pays.
Elle a permis d’identifier des centaines de pédophiles sur Internet, a annoncé ce matin la police judiciaire fédérale autrichienne, l’Autriche étant l’un des pays les plus concernés par cette opération.

L’opération, baptisée « Carole » a été entamée il y a près d’un an. Elle a permis dans la seule Autriche l’identification de 272 pédophiles.

Les informations recueillies et les grandes quantités de vidéos pédophiles saisies sont en cours d’analyses par les forces de l’ordre des 141 pays.

La police judiciaire fédérale autrichienne va donner une conférence de presse ce matin.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.