Peter Madoff, frère du célèbre escroc Bernard Madoff qui purge actuellement une peine de prison de 150 ans pour une escroquerie estimée à 65 millions de dollars, vient d'être arrêté par le FBI et sera présenté cet après-midi à la cour fédérale de Manhattan.
Peter Madoff, frère du célèbre escroc Bernard Madoff qui purge actuellement une peine de prison de 150 ans pour une escroquerie estimée à 65 millions de dollars, vient d’être arrêté par le FBI et sera présenté cet après-midi à la cour fédérale de Manhattan.
Le frère cadet de l’escroc est poursuivi pour des faits qui se sont déroulés à l’époque où il travaillait pour la société d’investissement de Bernard Madoff et est mis en examen pour » complot de fraude financière « et » falsification de documents d’un conseiller en investissement « . Le jeune homme va plaider coupable et aurait trouvé un accord avec le procureur de Manhattan pour une condamnation à 10 ans d’emprisonnement et des saisies de tous ses biens à hauteur de plusieurs milliards de dollars.
Laisser un commentaire