Le nouveau Premier ministre grec, Antonis Samaras a dévoilé aujourd’hui l’équipe gouvernementale qu’il a lui-même constituée.
Comme prévu c’est Vassilis Rapanos, le président de la Banque nationale de Grèce qui a été nommé aux finances et qui aura la lourde tâche de discuter avec Bruxelles d’un accord financier visant à atténuer les mesures d’austérité imposées dans le pays. La diplomatie grecque sera confiée à Dimitris Avramopoulos, membre du parti démocrate de gauche.
Le quotidien libéral Grec Kathimérini, s’est exprimé sur la composition de ce nouveau gouvernement, traduisant les attentes de tous les Grecs en cette période de crise qui sévit dans le pays, » Le nouveau gouvernement ne devra ni décevoir (…) ni échouer car les premières impressions sont incroyablement cruciales, tant à l’intérieur du pays qu’à l’étranger. «
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.