Catégories: Monde
|
13 juin 2012 17 h 49 min

Trente membres d’Al-Qaïda tués au Yémen

Partager

Un responsable militaire a confirmé la mort d'au moins trente membres du groupe terroriste, qui tentaient de fuir le sud du Yémen après la perte de deux de leurs bastions.

Un responsable militaire a confirmé la mort d’au moins trente membres du groupe terroriste, qui tentaient de fuir le sud du Yémen après la perte de deux de leurs bastions.
Le général Ahmed Al-Maqdichi, responsable de la sécurité de la province de Chabwa au Yémén s’est exprimé au sujet de ces attaques,  » Selon les premières informations, trente terroristes ont été tués et des dizaines blessés dans deux raids aériens. « 

 » Un drone américain a visé une maison où étaient rassemblés des membres d’Al-Qaïda et une voiture stationnée à proximité, faisant neuf morts «  a confié une source tribale à l’AFP.

Les drones américains auraient attaqué d’autres terroristes sur la route menant de Azzan à Houta.

Selon l’AFP depuis le début de l’offensive de l’armée contre Al-Qaïda en mai dernier, 394 membres du réseau terroriste auraient étés descendus.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.