Catégories: Monde
|
12 juin 2012 7 h 32 min

Hosni Moubarak pense qu’on veut le tuer

Partager

L'ancien président Hosni Moubarak serait dans un état de santé préoccupant. Lui, est persuadé qu'on cherche à le tuer...

L’ancien président Hosni Moubarak serait dans un état de santé préoccupant. Lui, est persuadé qu’on cherche à le tuer…
Hosni Moubarak âgé de 84 ans serait dans un état de santé inquiétant. De nombreux médias rapportent qu’il a subi, lundi, à deux reprises une défibrillation après des arrêts cardiaques.

L’ancien président est toujours détenu dans la prison de Tora au Caire, depuis sa condamnation à la perpétuité, le 2 juin.  » Son cœur s’est arrêté deux fois. Les docteurs ont dû avoir recours à un défibrillateur. Il est tantôt conscient et tantôt inconscient et refuse de se nourrir « , rapporte une source proche citée par l’AFP.

Hosni Moubarak aurait été placé sous respiration artificielle à cinq reprises en une journée la semaine passée, expliquent les mêmes sources. Il aurait également plongé plusieurs fois dans le coma. D’après son avocat, Moubarak pense que les autorités cherchent à le tuer.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.