Dix-neuf personnes ont péri lors d’un incendie qui a ravagé lundi le plus grand centre commercial de Doha, la capitale du Qatar
Treize enfants font partie des victimes, sept filles et six garçons. Les six adultes étant quatre puéricultrices et deux membres de la Défense civile.
Parmi les enfants, quatre étaient de nationalité espagnole et un enfant était français, de 3 ans. Cela a été confirmé par la ministre chargée des Français de l’étranger, Yamina Benguigui.
« C’est avec une immense tristesse que je confirme qu’un enfant français âgé de 3 ans figure au nombre des victimes de ce drame », a déclaré la ministre dans un communiqué de presse.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.