Le candidat aux élections égyptiennes, Ahmed Chafiq dernier Premier ministre du gouvernement d’Hosni Moubarak, promet de » restaurer la révolution « .
Arrivé second au premier tour et alors qu’il se prépare à affronter Mohammed Morsi au second, les 16 et 17 juin prochain, l’ancien commandant en chef de l’armée de l’air, s’est adressé aux jeunes égyptiens ayant déclenché la révolte, » Votre révolution a été détournée et je m’engage à la restaurer « a il déclaré.
Conscient d’être très critiqué en raison de ses rapports avec l’ancien régime, il a également tenu à s’exprimer sur ce sujet, » Il n’y a pas de place pour un retour à l’ancien régime. La roue du temps ne reviendra pas en arrière « .
Le candidat ne jouit pas d’une grande cote de popularité auprès des jeunes ayant déclenché les soulèvements, ces derniers l’accusant d’être le candidat des militaires au pouvoir.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.