Le candidat aux élections égyptiennes, Ahmed Chafiq dernier Premier ministre du gouvernement d'Hosni Moubarak, promet de " restaurer la révolution ".
Le candidat aux élections égyptiennes, Ahmed Chafiq dernier Premier ministre du gouvernement d’Hosni Moubarak, promet de » restaurer la révolution « .
Arrivé second au premier tour et alors qu’il se prépare à affronter Mohammed Morsi au second, les 16 et 17 juin prochain, l’ancien commandant en chef de l’armée de l’air, s’est adressé aux jeunes égyptiens ayant déclenché la révolte, » Votre révolution a été détournée et je m’engage à la restaurer « a il déclaré.
Conscient d’être très critiqué en raison de ses rapports avec l’ancien régime, il a également tenu à s’exprimer sur ce sujet, » Il n’y a pas de place pour un retour à l’ancien régime. La roue du temps ne reviendra pas en arrière « .
Le candidat ne jouit pas d’une grande cote de popularité auprès des jeunes ayant déclenché les soulèvements, ces derniers l’accusant d’être le candidat des militaires au pouvoir.
Laisser un commentaire