Shakeel Afridi a été condamné à 33 ans de prison dans son pays, pour avoir aidé la CIA dans le cadre de la recherche du terroriste, un acte considéré comme une » trahison « .
L’homme a été conduit à la prison centrale de Peshawar pour une violation de la souveraineté du Pakistan selon Islamabad.
Shakeel Afridi est accusé d’avoir organisé une fausse campagne de vaccination à Abbottabad, ville où se cachait Ben Laden avec ses femmes et enfants, dans le but de prélever leur ADN.
En plus de cette peine de prison, le tribunal de Khyber a ordonné une amende de 320000 roupies (environ 2 700 euros).
Si son avocat fait appel de cette décision, ce qui est fort probable, son cas sera alors étudié par la Haute cour de Peshawar, une juridiction fédérale de droit commun.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.