Un homme est actuellement interrogé par la police italienne dans le cadre de l’affaire de l’attentat à Brindisi qui a coûté la vie à une jeune lycéenne de 17 ans.
C’est grâce à une caméra de surveillance, installée en face de l’entrée du lycée, que la police italienne est parvenue à constituer un portrait-robot de celui qui pourrait être à l’origine de l’explosion.
L’homme était déjà recherché par la police depuis plusieurs jours. La police avait également perquisitionné son appartement et son frère serait aussi interrogé à la préfecture de police.
Les funérailles de Melissa Bassi, morte sur le coup lors de l’attentat, ont eu lieu ce lundi en présence du chef du gouvernement Mario Monti, revenu spécialement du sommet de l’OTAN à Washington pour les funérailles de la jeune lycéenne.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.