La femme du président des Etat-Unis aurait envisagé de quitter son époux, c’est ce que révèle une biographie du chef d’Etat américain.
C’est Edward Klein qui révèle cette information dans un livre, The Amateur, paru aux USA, des faits démentis par le porte-parole de la Maison-Blanche, qui remonte à l’an 2000, lors de la défaite de Barack Obama à l’investiture du Parti démocrate pour la Chambre des Représentants.
L’auteur explique, » Suite à son humiliante défaite, il s’est retrouvé ruiné, avec des dettes énormes. Durant les jours sombres qui ont suivi son échec, il s’est tourné vers Michelle pour trouver un peu de réconfort. Mais cette dernière n’était pas décidée à lui manifester la moindre sympathie car il avait ignoré ses mises en garde et mettait sa famille dans une situation financière extrêmement précaire. «
Une amie de la first Lady aurait confié à Edward Klein que celle-ci » avait déjà rédigé les papiers du divorce «
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.