Le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao), groupe terroriste du nord du Mali, menace d’exécuter un otage espagnol.
Le groupe armé avait enlevé cet homme en compagnie de deux femmes (une Italienne et une Espagnole) dans l’ouest de l’Algérie en octobre 2011.
Adnan Abu Walid Sahraoui, porte-parole des terroristes, a déclaré, » L’Espagne reporte chaque round des négociations pour répondre à nos demandes, et ça va rendre la vie de l’otage Enrico Gonyalons près de la fin « .
« rendre la vie d’un otage près de la fin » signifiant que l’otage pourrait être exécuté sous peu et sans avertissement.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?