Catégories: Monde
|
11 mai 2012 12 h 18 min

Procès Breivik : lancer de chaussure

Partager

Un des proches des victimes du tueur en série sur l'île d'Utoeya, a lancé une chaussure en direction de l'accusé durant la séance au tribunal.

Un des proches des victimes du tueur en série sur l’île d’Utoeya, a lancé une chaussure en direction de l’accusé durant la séance au tribunal.
« Tu es un tueur, va en enfer » a-t-il crié à l’encontre de Anders Behring Breivik qui a tué 77 personnes au total en juillet 2011 en Norvège. L’incident, qui a été fortement applaudi par le public du tribunal, a entraîné la suspension de la séance pour la 17ème journée de ce procès.

L’homme, qui a perdu un de ses frères durant la tuerie, a été emmené vers la sortie par le service d’ordre alors qu’il continuait à crier « Va en enfer » à Anders Behring.

La chaussure n’a pas atteint le tueur en série mais son avocate Vibeke Hein Baera.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.