Catégories: Monde
|
26 avril 2012 16 h 29 min

Affaire Maddie : pas de nouvel élément pour les autorités portugaises

Partager

Alors que Scotland Yard a indiqué avoir trouvé "195 nouvelles pistes" concernant la disparition de la petite Maddie, les autorités portugaises ont précisé n'avoir réuni pour l'instant aucun nouvel élément.

Alors que Scotland Yard a indiqué avoir trouvé « 195 nouvelles pistes » concernant la disparition de la petite Maddie, les autorités portugaises ont précisé n’avoir réuni pour l’instant aucun nouvel élément.

Faute de nouvel élément permettant la réouverture de l’enquête sur la disparition de Madeleine McCann en 2007, les autorités portugaises ont indiqué qu’il n’y avait pas la nécessité de rouvrir l’enquête pour le moment : « il n’y pas de nouveaux éléments pour l’instant permettant la réouverture de l’enquête » sur la disparition de la petite Maddie, a déclaré Pedro do Carmo, directeur national adjoint de la PJ.

Madeleine McCann avait disparue dans l’appartement que louait ses parents au sud Portugal.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?