La maison d'Oussama Ben Laden à Abbottabad, où il résidait depuis au moins cinq ans, a été rasée par les forces de l'ordre pakistanaises.
La maison d’Oussama Ben Laden à Abbottabad, où il résidait depuis au moins cinq ans, a été rasée par les forces de l’ordre pakistanaises.
La résidence d’Abbottabad de Ben Laden au Pakistan, a été démolie par les forces de sécurité pakistanaises. Depuis samedi, des engins abattent les trois étages de la maison, gardée par des centaines de policiers.
Cette résidence a été celle d’Oussama Ben Laden pendant au moins cinq années. C’est aussi la résidence où le terroriste d’Al-Qaïda a été tué par un commando américain en mai 2011.
« La démolition est terminée, l’immeuble de trois étages a été rasé » a déclaré un responsable pakistanais. « On nous a ordonnés de rester ici jusqu’à nouvel ordre. Le mur d’enceinte va rester intact pour le moment, et nous ne savons pas ce qui est prévu à l’avenir. Nous allons d’abord enlever les débris« .
Le responsable des forces pakistanais a ajouté : »Nous n’avons rien trouvé dans la maison. Tout avait déjà été emporté par les enquêteurs« .
Laisser un commentaire