Le taux de participation lors de la première phase des élections législatives dans un tiers de l’Egypte a atteint 62 %, a annoncé vendredi 2 décembre au soir le président de la Haute Commission électorale, Abdel Moez Ibrahim. A l’heure actuelle, les islamistes ont déjà annoncé leur succès. Rien n’est cependant confirmé.
La complexité du scrutin a été pointée du doigt par les électeurs égyptiens, ainsi que par la Haute Commission électorale. Celle-ci n’a pas été en mesure de communiquer vendredi soir les résultats par partis de cette première phase du scrutin, pour laquelle les islamistes ont déjà revendiqué une large victoire. » Ce dossier est trop volumineux, moi, je n’ai plus d’énergie… « , a déclaré Abdel Moez Ibrahim Ce chiffre, qu’il a qualifié de » plus haut taux de l’histoire « du pays, a été enregistré lundi et mardi lors du début du premier scrutin législatif depuis la chute du président Hosni Moubarak, en février.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.