Dans cette période de crise, les jeunes ne sont pas épargnés. La Grande Bretagne a décidé de prendre les choses en main. Un plan d’austérité d’une grande ampleur devrait ainsi permettre de réduire le taux de chômage.
Confronté à une hausse record (21,9%), le gouvernement a annoncé ce vendredi, un plan d'un milliard de livres (1,16 milliard d'euros) sur trois ans. Le vice-premier ministre, Nick Clegg, a confirmé cette annonce dans un entretien accordé à la BBC. Ce programme d'austérité sera le plus sévère depuis la deuxième guerre mondiale. Il n’a cependant pas précisé comment l’argent serait prélevé afin de financer ce plan. "Si le gouvernement coupe dans les déductions d'impôt accordées aux familles qui travaillent pour financer ce nouveau plan, ce serait juste incroyable", a aussitôt commenté Liam Byrne, chargé du travail et des retraites au Parti travailliste.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.