Trois nouvelles plaintes contre le journaliste (PPDA) Patrick Poivre d’Arvor, sur la base des informations de BFMTV. Trois nouvelles femmes ont déposé une plainte contre le journaliste. Un pour viol, les deux autres pour les faits de harcèlement.
Ce sont des femmes qui ont déjà été entités dans cette enquête, mais qui ne souhaitaient pas déposer une plainte, notamment parce que les faits ont été prescrits. Elles se sont ravisées et ont écrit certaines aux enquêteurs, d’autres directement au procureur de Nanterre, de dire qu’ils avaient changé d’avis.
L’une de ces trois femmes dépose donc plainte pour viol, pour les faits qui auraient eu lieu il y a 21 ans et sont donc prescrits. Jeune journaliste âgé de vingt ans à l’époque, elle a dit qu’elle avait souffert au bureau de l’ancienne étoile JT de TF1 des faits pouvant être qualifiée de viol.
Les deux autres femmes ont déposé une plainte pour harcèlement.
LIRE AUSSI:
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.