Une semaine s’est écoulée depuis la mort de Stephanie M. à Rambouillet. Aujourd’hui, la nation rend hommages après l’assassinat de la policière. Jean Castex a parlé longuement pour honorer la femme de 49 ans décédée pendant son travail.
Il y a une semaine, un homme a poignardé la policière de 49 ans à Rambouillet (Yvelines). Aujourd’hui, après ses funérailles d’hier, il y a eu un hommage pour elle près de sa caserne. L’événement était à 10h30 et ont également assisté Jean Castex et Gerald Darmanin avec d’autres membres politiques et du gouvernement.
Jean Castex a prononcé un long discours en mémoire de la femme, en la décrivant comme un exemple de femme simple, droite et pacifique. Il a ensuite fait une réflexion, en mettant en lumière comment les attaques sont dues au refus de la France au communautarisme. Il a également cité la loi contre le séparatisme et a conclu son discours par une citation d’Aragon. Enfin, le Premier ministre a également honoré la policière Stéphanie M. avec la Légion d’honneur.
Après la minute de silence habituelle en mémoire de la femme, il y a eu l’émission de la chanson de Bonnie Tyler, « It’s a heartache », qui a rendu le moment encore plus émouvant.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.