Un mandat d’arrêt a été émis contre Rémy Daillet-Wiedemann pour l’enlèvement de Mia Montemaggi, une fillette de 8 ans retrouvée dimanche dernier.
Rémy Daillet-Wiedemann pourrait être le chef de l’enlèvement de la petite Mia Montemaggi. C’est pourquoi le juge d’instruction de la Juridiction spécialisée interrégionale (JIRS) de Nancy a émis un mandat d’arrêt international pour l’homme.
L’homme est une figure de la sphère de la conspiration et pourrait avoir eu un rôle central dans l’affaire. Selon le magistrat, il aurait communiqué les adresses de l’aide-soignante de la mère et de l’enfant à Neufchâtel.
Cependant, heureusement, la fillette, disparue le 13 avril, a été retrouvée en bonne santé en Suisse. Mia n’était pas seule, mais avec sa mère, Lola Montemaggi. Les enquêteurs la soupçonnaient déjà de ne pas avoir eu la garde de sa fille. parce qu’on lui avait refusé la garde de sa fille. Ils ont découvert que derrière l’enlèvement se trouve un groupe très bien organisé. La figure principale serait précisément Rémy Daillet.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?