La découverte a eu lieu mercredi 7 avril. Les gendarmes de Béziers, qui ont travaillé à la disparition d’Aurélie Vaquier, ont retrouvé un corps sans vie sous une dalle de béton chez elle. Les militaires font partie de la section de Montpellier et de l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale. Le parquet de Bézier a aussi annoncé l’ouverture d’une enquête pour meurtre. Le compagnon d’Aurélie est en garde à vue.
Aurélie Vaquier, une femme de 38 ans, n’avait plus donné de nouvelles depuis le 28 janvier. Selon son compagnon elle était partie pour une retraite littéraire, mais elle n’est jamais revenue chez elle.
Ni l’appel à témoins lancé par les gendarmes après la disparition d’Aurélie Vaquier, ni les recherches n’avait permis de retrouver sa trace.
Les techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie de Montpellier sont en train d’extraire un corps. Le corps, retrouvé sous une dalle de béton chez Aurélie, n’est pas encore formellement identifié. Un médecin légiste est arrivé sur les lieux pour procéder aux premières analyses.
Le compagnon de la jeune femme, un homme de 39 ans qui réside dans le domicile du couple, est en garde à vue en fin de matinée.
LIRE AUSSI:
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.