Bordeaux jeune homme mort
Dans la nuit de dimanche 7 mars à lundi 8 mars, en plein centre-ville de Bordeaux, le corps d’un jeune homme mort a été découvert sur le cours de l’Yser, dans le quartier de la Victoire.
Le jeune homme, d’une vingtaine d’années selon les autorités, était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des pompiers de la Gironde et du Smur. Ils n’ont pas réussi à le ranimer.
La police s’est également rendue sur place. Elle a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès. La police de Bordeaux a aussi ordonnée une autopsie pour rechercher les causes de la mort du jeune homme.
Maintenant on ignore quelles sont les hypothèses examinées par la justice.
LIRE AUSSI:
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
La police espagnole a mis la mais sur Manu Dahan, une figure du grand banditisme parisien qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen pour son implication dans une grande affaire de tentative d'extorsion de fonds et séquestration.