Une tête retrouvée dans un carton, centre-ville de Toulon.
Un homme a été interpellé par la police après avoir été aperçu à la fenêtre d’un immeuble, les mains ensanglantées. Une intervention est alors en cours dans le centre-ville de Toulon. Le Raid est arrivé sur place. Quartier et rues barrées, militaires et policiers en nombre.
Un homme a été interpellé par la police après avoir été aperçu à la fenêtre d’un immeuble, avec un carton contenant une tête tranchée.
La police après avoir enfoncé la porte derrière laquelle le suspect s’était barricadé, a interpellé le suspect, il a été placé en garde à vue. Aucun des policiers n’a été blessé lors de l’opération, et l’homme interpellé, été seul dans l’appartement.
L’appartement appartient à un homme qui hébergeait deux sans domicile fixe. La tête tranchée appartiendrait à l’un des deux SDF. Le deuxième est recherché par la Police. Le carton a été jeté par une fenêtre d’un appartement dans la rue piétonne du Cours Lafayette, en plein centre-ville de Toulon vers 14 heures.
De nombreux témoins encore sous le choc ont assisté à la scène. Une patrouille de police proche du lieu a pu intervenir rapidement suite à plusieurs appels effectués par les témoins. L’âge et l’identité exacte du suspect sont encore inconnus pour l’heure.
LIRE AUSSI :
La sécurité routière cristallise les préoccupations gouvernementales, qui se manifestent par l'annonce d'une qualification symbolique inédite : celle d'« homicide routier ».
Les facteurs qui influencent le choix des Français de faire des enfants sont nombreux et complexes
Moissac, casse l'œuf sur la tête d'Eric Zemmour : l'auteur du geste est père d'une personne handicapée.