Fait divers ou fait inédit : cela se passe dans les Landes où un jeune homme a été enterré dans un champ par ses bourreaux. Au bout des investigations, la gendarmerie a mis la main sur les deux présumés assassins. Ils séjournent actuellement dans la cellule de la gendarmerie de Dax où l’enquête se poursuit sur la disparition du jeune homme.
Jour 2 Février 2020 les parents du disparu ont signalé la perte de leur enfant à la gendarmerie. Les forces de l’ordre ont interpellé un prévenu de 16 ans. Ce dernier sera obligé de conduire les gendarmes sur le lieu du crime. En effet, le corps du jeune garçon de 17 ans était enfoui dans un champ à Yzosse. Toutes ces informations ont été révélées par des médias sérieux comme » Sud Ouest » et » Europe 1 « , avant d’être confirmées plus tard par le parquet de Dax.
Selon le parquet de Dax, la jeune fille incriminée avoue qu’elle était absente au rendez-vous ayant causé la mort du jeune garçon. Seul son petit ami y avait honoré à cette macabre scène. Ce dernier reconnait que l’homme est décédé après des violences et il a décide de l’enterrer. On attend encore les résultats de l’enquête de flagrance.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.