×
google news

Manuel Valls dénonce le FN avant le premier tour des régionales

Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls
Manuel Valls - Crédits : flickr.com/photos/fondapol/
Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls

Manuel Valls s’en est pris au Front National lors d’un meeting organisé à Paris. Le Premier ministre s’est violemment opposé à l’extrême-droite à l’approche du premier tour des élections régionales.

« Dimanche, revendiquons ce joli mot de patriotisme, que certains confondent encore avec le nationalisme », a expliqué Manuel Valls, critiquant la « supercherie en matière de sécurité », la « supercherie économique » et la « supercherie sociale » du parti de Marine Le Pen, en lice pour rafler une ou deux régions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…