La Cour d’appel de Paris réclame plus de 404 millions d’euros à Bernard Tapie à la suite du litige ayant opposé l’homme d’affaires au Crédit Lyonnais.
Selon la Cour d’appel de Paris, le Crédit Lyonnais n’a commis aucune faute à l’occasion de la revente d’Adidas en 1994, obligeant le principal intéressé à restituer cette somme. « Je suis ruiné. RUI-NÉ. Ruiné de chez ruiné. Plus rien. Tout va y passer. Tout », a déploré Bernard Tapie dans les colonnes du Monde.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.