François Hollande de mal en pis. Plus le temps passe et plus la cote de popularité du président de la République est en chute libre. Le dernier sondage réalisé par Yougov pour le Huffington Post et iTélé ne fait que confirmer la tendance.
Avec seulement 15 % de bonnes opinions, le chef de l’Etat bat un nouveau record d’impopularité. Dans le détail, 3 % des personnes interrogées ont un avis très favorable et 12 % une opinion favorable.
En octobre dernier, 21 % des gens sondés avaient un point de vue positif de François Hollande, qui enregistre donc une diminution de six points en un mois. Ainsi, 76 % des Français sont défavorablement convaincus par le locataire de l’Elysée, contre 69 % lors de la précédente étude.
A son image, c’est tout le gouvernement qui paye une politique très impopulaire en matière de fiscalité, puisque le Premier ministre Jean-Marc Ayrault chute lui aussi à 15 % (-4 points en un mois).
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.