|
12 novembre 2013 13 h 08 min

Jean-Marc Ayrault répond au député socialiste Malek Boutih

Partager

Dans une interview accordée au Parisien, Malek Boutih, le député socialiste de l’Essonne, a fait le buzz en demandant le départ du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Face au seuil d’impopularité du président François Hollande et de son gouvernement, des voix discordantes commencent à se faire entendre au sein même de la majorité. Ainsi, Malek Boutih a créé une polémique en souhaitant la démission de Jean-Marc Ayrault.

Devant les médias, le principal concerné a tenu à répondre à cette menace en affichant sa détermination. « J’ai une tâche difficile à accomplir, rien ne m’impressionne. Je n’ai aucun doute sur le soutien des parlementaires socialistes comme du soutien de toute la majorité. »

En tout cas, Ayrault ne semble pas vouloir rester sur cette déclaration de l’élu socialiste : « Ce qui me préoccupe, c’est le rassemblement de toutes les forces les plus avancées qui ont comme objectif à la fois le progrès, le redressement de la France, mais aussi les valeurs de la République, c’est ça qui est aujourd’hui au coeur même du combat que nous avons à mener . »

Mots clés: Jean-Marc Ayrault

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.