Le propriétaire du cirque où se trouvait Serge le lama a décidé de retirer sa plainte conte les jeunes qui avait fait faire une escapade à l’animal dans les rues de Bordeaux.
« S’il y avait eu des dégradations en ville à cause du lama, il fallait que je sois couvert. Mais vu qu’il n’y a eu aucune dégradation, j’ai retiré ma plainte », a déclaré John Beautour, le propriétaire du cirque où est logé Serge le lama.
Mr Beautour a expliqué qu’il y avait eu « plus de monde que d’habitude ces derniers jours » au cirque grâce à ce fait divers qui a défrayé la chronique la semaine dernière après la promenade du lama dans le tramway de Bordeaux. Cinq jeunes bien emméchés s’étaient amusés à se prendre en photo avec l’animal dans la rue et dans les transports en commun, puis avaient partagé ces images sur les réseaux sociaux, provoquant ainsi un véritable buzz sur la toile.
Le propriétaire de Serge a indiqué vouloir rencontrer ces cinq jeunes, afin de « dialoguer » et clore « cette histoire qui se termine bien ». « Ces jeunes je n’ai rien contre eux », a-t-il dit.
Laisser un commentaire