×
google news

Frigide Barjot expulsée de son logement de 173 m²

Frigide Barjot de la Manif pour tous
Frigide Barjot - Crédits : Ericwaltr, via Wikimedia.org
Frigide Barjot de la Manif pour tous

Égérie des manifestations contre le mariage homosexuel, Frigide Barjot va être expulsée de son duplex, annonce ce mercredi le tribunal d’instance du XVe arrondissement de Paris.

Accusés par la Régie immobilière de la ville de Paris d’utiliser ce bien à des fins commerciales dans le cadre de sa société Jalons, Frigide Barjot et son époux disposent aujourd’hui de quatre mois pour quitter leur logement.

Ces derniers mois, Frigide Barjot avait fait parler d’elle en étant en première ligne des cortèges opposés à la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…