×
google news

Leonarda : Jean-Vincent Placé veut que les lycéens manifestent encore

Même si les vacances scolaires ont débuté, Jean-Vincent Placé espère que les lycéens vont poursuivre leur mouvement afin de demander le retour en France de la jeune Leonarda.

« Il faut se mobiliser », prône le président du groupe écologiste au Sénat. Au micro de RTL, le sénateur attend du gouvernement que toute la famille renvoyée au Kosovo puisse également réintégrer le territoire national : « Le geste humain, naturel, c’était de faire revenir cette famille, vu les conditions de départ de la jeune femme. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…