Un SDF d’une cinquantaine d’années a été frappé et brûlé vif par plusieurs personnes dans la nuit du mardi 15 octobre.
Le parquet de La Rochelle a annoncé qu’une enquête avait été ouverte après qu’un homme, âgé d’une cinquantaine d’année, a été retrouvé frappé et brûlé vif par ce qui semblerait être plusieurs personnes, aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi.
Selon les secours, la victime de cet horrible drame « immolée par le feu » a été transportée au CHU de Nantes dans un « état grave ».
« Les blessures constatées ont été occasionnées par l’intervention extérieure d’un ou plusieurs tiers », selon le parquet, qui précise qu’aucun témoin direct de la scène ne s’est manifesté.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?