Interrogé mardi sur RMC, le patron de Pôle emploi est revenu sur le bug informatique rencontré par SFR lors de l’annonce des derniers chiffres du chômage en France.
« Nous sommes naturellement responsables, mais il y a aussi la responsabilité de SFR, reconnaît Jean Bassères au micro de Jean-Jacques Bourdin. Nous avons une responsabilité partagée avec SFR. Nous n’avons pas eu une vision en temps réel du phénomène, nous nous en sommes aperçus vendredi. »
Alors qu’en août, les chiffres annonçaient initialement une diminution de 50 000 chômeurs, une erreur informatique de SFR n’avait pas permis à certains demandeurs de mettre à jour leur statut. Du coup, il s’agit plutôt d’une baisse comprise entre 22 000 et 29 000 personnes.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?