La jeune femme agressée dans la rue le 13 août dernier par deux hommes à la tête rasée s’est défenestrée lundi 26 août du quatrième étage de son immeuble.
L’adolescente avait été agressée par deux hommes parce qu’elle portait le voile. Elle avait porté plainte ensuite désignant deux hommes au crânes rasées, semblant appartenir à la mouvance d’extrême-droite.
Transportée d’urgence à l’hôpital Percy à Clamart, avant d’être transférée à l’hôpital parisien Georges Pompidou, l’état de santé de la jeune fille est jugé « préoccupant » par l’hôpital. Elle serait entre la vie et la mort depuis lundi.
Quelques jours auparavant, elle avait déjà fait une tentative de suicide en ingurgitant des barbituriques, selon une source policière.
Huit cars de CRS ont investi la zone près du commissariat de Trappes, où s’étaient produites des échauffourées en juillet dernier. « Ce qu’on peut déplorer, c’est qu’après un événement qui a secoué une famille et tout un quartier, on envoie des fourgons de CRS, au lieu d’organiser une cellule d’écoute », a dénoncé un voisin aux journalistes.
Laisser un commentaire