Invité sur le plateau d’Europe 1 ce matin, le député UMP Christian Estrosi s’en est une nouvelle fois pris au gouvernement estimant qu’il mentait au français et racontait « n’importe quoi«
« On est dans le mensonge permanent. Le gouvernement raconte n’importe quoi aux Français. Quand va-t-il cesser ? On ne peut pas mobiliser tout le monde et toutes les énergies quand on ment. Faisons des propositions concrètes !« , a-t-il dit en réagissant à la rentrée très médiatique du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.
Accusé récemment par le PS d’avoir « lancé un appel à des pogroms » envers les Gens du voyage et les Roms, l’ancien ministre de l’Industrie de Nicolas Sarkozy, a conservé une attitude ferme et déterminée.
« Depuis 5 ou 6 ans, je mets en échec ceux qui s’installent sans droit ni titre sur les terrains de ma ville. Soyons efficaces ! Je vois Manuel Valls avec le verbe haut et l’action basse, c’est-à-dire qu’il ne fait rien et qu’il n’est que dans la communication. La preuve, c’est qu’il a passé son été à inspecter les maitres-nageurs sur les plages chez moi, plutôt que de répondre à mon invitation pour venir visiter l’aire d’accueil des gens du voyage que je propose. »
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.