×
google news

Pour Kosciusko-Morizet, « les Parisiens ont envie de changement »

Nathalie Kosciusko-Morizet
Nathalie Kosciusko-Morizet - Crédits : flickr.com/photos/nk_m
Nathalie Kosciusko-Morizet

Candidate aux municipales de Paris en 2014, Nathalie Kosciusko-Morizet s’en est pris sur RMC à Anne Hidalgo, l’actuelle première adjointe au maire de Bertrand Delanoë, coupable selon elle de se contenter de la critiquer.

« Elle me critique. Si je n’existais pas, elle n’aurait plus rien à dire », a convenu lundi matin l’ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy à la présidentielle 2012.

« Faire campagne en s’obsédant sur son concurrent est une erreur. Moi, mon obsession, c’est mon programme. Je ferai une campagne obsédée par l’avenir et par les Parisiens. »

Concernant la campagne à la municipale parisienne, l’actuelle députée de la 4e circonscription de l’Essonne se dit persuadée que « les Parisiens ont envie de changement » avec l’arrivée de la droite dans la capitale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…