Catégories: FrancePolitique
|
4 juillet 2013 12 h 10 min

Affaire Cahuzac : son ex-femme en garde à vue pour blanchiment d’argent

Partager

Patricia Ménard, anicienne femme de Jérôme Cahuzac a été placée en garde à vue par la Division nationale d’investigations financières et fiscales (Dniff ) dans le cadre de l’enquête sur le compte suisse de l’ancien ministre du Budget du gouvernement Ayrault.

L’information a été révélée par le journal Le Point, qui annonce que l’ancienne compagne de Mr Cahuzac serait actuellement entendue dans les locaux de la Dniff à Nanterre. Patricia Ménard a été placée en garde à vue mercredi 3 juillet.

Déjà interrogée par la brigade financière en janvier dernier dans le cadre de l’affaire Cahuzac, les fonctionnaires de la Dniff soupçonnent l’ex-femme de Jérôme Cahuzac de blanchiment d’argent.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.