L’ancien Premier ministre Alain Juppé a fait savoir aux journalistes qu’il pourrait éventuellement se présenter à l’élection présidentielle de 2017.
Invité ce matin sur RTL, Alain Juppé était interrogé pour savoir s’il songeait à se présenter à la primaire de l’UMP destiné à choisir un candidat pour la prochaine élection présidentielle de 2017.
« Je pense à une seule chose, à la ville de Bordeaux et aux municipales en mars prochain. Donc rendez-vous après« , a-t-il dit dans un premier temps. Mais à la question du journaliste lui demandant s’il ne disait pas non à une candidature, il a répondu : « On verra« .
Concernant un éventuel retour de l’ancien président Sarkozy, Mr Juppé a déclaré qu’il avait « le sentiment qu’il ne pense qu’à ça« .
Suspens donc pour savoir si « celui qui est probablement le meilleur d’entre nous« , comme le disait Jacques Chirac en 1994, sera candidat ou non à la prochaine présidentielle…
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.