L’Euromillions de ce vendredi 21 juin proposait un jackpot faramineux de 166 millions d’euros qui étaient mis en jeu pour ce tirage.
Alors que pour le tirage Euromillions de mardi seule une personne avait réussi à trouver les 5 bons numéros, sans toutefois trouver les deux étoiles, lui permettant de toucher plus de 176 000 euros, ce tirage exceptionnel va-t-il enfin trouver preneur ?
Car il serait dommage de passer à côté de cette cagnotte de 166 millions d’euros qui représente le sixième plus gros jackpot proposé depuis l’existence de l’Euromillions créé en 2004.
Le dernier plus gros jackpot remporté date maintenant sdu 29 mars dernier quand un français avait remporté plus de 132 millions d’euros. Pas de doute que pour ce tirage, des millions de joueurs en Europe se sont déplacés pour tenter leur chance avec leur grille à deux euros !
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.
Voir les commentaires
Et une nouvelle fois la cagnotte tient bon. C'est presque du jamais vu puisque avec 185 millions d'euros dans la cagnotte de mardi prochain, on rentrera dans la 2ème plus grosse cagnotte jamais mise en jeu depuis 2004.
Une jolie statistique qui devrait encore faire le tour du web :D